Livraison gratuite à domicile

Oui, vous avez bien lu. C'est gratuit.

Tous les articles que vous voyez sur ecochair.ch incluent le prix d'expédition et de livraison à des adresses dans la région de Bâle.

Cela comprend les villes et villages suisses suivants: Bâle (y compris Bâle, Bettingen et Riehen), et le district d'Arlesheim à Bâle-Campagne, y compris Aesch, Allschwil, Arlesheim, Bienne-Benken, Binningen, Birsfelden, Bottmingen, Ettingen, Münchenstein , Muttenz, Oberwil, Pfeffingen, Reinach, Schönenbuch et Therwil.

Si vous habitez en dehors de notre zone de livraison gratuite, nous proposons également l'expédition avec la Poste Suisse pour de nombreux articles en Suisse.

Dans le cadre du processus de paiement (après avoir entré vos coordonnées), vous aurez la possibilité de sélectionner la livraison de la Poste et les frais de port seront affichés. La taille maximale qui peut être expédiée avec la Poste Suisse est de 250 cm au maximum et de 400 cm de circonférence (max 30 kg), vous verrez donc pour certains articles que nous n'offrons pas d'expédition. Consultez les tarifs de la Poste ici .

Nos tarifs d'expédition sont calculés comme suit:

CHF 7 à CHF 22 SwissPost Economy - Calcul en fonction du poids

OU CHF 29 Marchandises en vrac SwissPost + CHF 7 Fragile

+ CHF 0.50 SwissPost Pro-Clima Carbon Offset

+ CHF 4.50 Frais de ramassage SwissPost

------------------

= Vos frais de port totaux, par article

Nous visons à emballer tous les articles avec du matériel d'emballage réutilisé que nous collectons auprès de la communauté locale, afin de ne pas ajouter de frais supplémentaires pour le matériel d'emballage, et nous ne vous facturons pas le temps que nous avons pour l'emballer.

Que signifie «nous contacter pour d'autres tarifs d'expédition»? (et pourquoi cela coûte-t-il 150 CHF?!)

Pas de panique - il est toujours possible que nous puissions le livrer!

Si la seule option d'expédition que vous voyez au moment du départ (autre que la livraison locale ou le retrait en magasin) est `` contactez-nous pour d'autres tarifs d'expédition '', cela signifie qu'au moins un des articles de votre panier est trop grand pour les marchandises encombrantes SwissPost. livraison. Nous vous demandons de nous contacter à hello@ecochair.ch pour organiser les détails - nous estimons que nous pouvons livrer à de nombreux endroits en Suisse pour environ CHF 150, mais il y a tout simplement trop de variables pour le faire calculer automatiquement lors du check-out .

J'ai besoin de mon jeu de chaises demain, pour un dîner que j'organise. Pouvez-vous l'expédier express du jour au lendemain?

Peut être. Dans certains cas, nous avons les articles dans notre entrepôt ou salle d'exposition, afin que nous puissions vous les obtenir dès que possible (SwissPost facture un supplément de 12 CHF pour arriver le jour ouvrable suivant). TOUTEFOIS, dans de nombreux cas, nos articles sont vendus par des vendeurs, et nous leur donnons une fenêtre de deux jours pour déposer quelque chose après qu'il a été acheté, et nous l'emballons. Si vous avez besoin de quelque chose expédié de toute urgence, la meilleure chose à faire est de nous contacter hello@ecochair.ch et nous ferons de notre mieux.

Free home delivery

Yes, you read that correctly. Free.

All the items you see on ecochair.ch include the price of shipping and delivery to addresses in the Basel area.

This includes the following Swiss towns and villages: Basel City (including Basel, Bettingen and Riehen), and the District of Arlesheim in Basel-Landschaft, including Aesch, Allschwil, Arlesheim, Biel-Benken, Binningen, Birsfelden, Bottmingen, Ettingen, Münchenstein, Muttenz, Oberwil, Pfeffingen, Reinach, Schönenbuch and Therwil.

If you live outside of our free delivery area, we also offer shipping with Swiss Post for many items within Switzerland.

As part of the check-out process (after entering your details), you will be given the option of selecting Swiss Post delivery, and the shipping cost will be displayed. The maximum size that can be shipped with Swiss Post is 250 cm at its longest and 400 cm girth (max 30 kg), so you will see for some items we don't offer shipping. Check Swiss Post rates here .

Our shipping rates are calculated as following:

CHF 7  to CHF 22 SwissPost Economy - Weight-based calculation

OR CHF 29 SwissPost Bulky Goods + CHF 7 Fragile

+ CHF 0.05 SwissPost Pro-Clima Carbon Offset 

+ CHF 4.50 SwissPost pick-up fee 

------------------

= Your total shipping cost, per item

We aim to package all items with re-used packing material that we collect from the local community, so we don't add extra costs for packing material, and we don't charge you for our time to pack it. 

What does 'contact us for other shipping rates' mean? (and why does it cost CHF 150?!)

Don't panic - It is still possible that we can deliver it!

If the only shipping option you see at check-out (other than local delivery or store pick-up) is 'contact us for other shipping rates' it means that at least one of the items in your basket is too large for SwissPost bulky goods delivery.  We ask that you contact us at hello@ecochair.ch to arrange the specifics - we estimate that we can deliver to many places in Switzerland for around CHF 150, but there are simply too many variables to make it calculate automatically in the check-out. 

I need my set of chairs tomorrow, for a dinner party I am having. Can you ship it express Overnight?

Maybe. In some cases we have the items in our storage or showroom, so we can get them to you asap (SwissPost charges an extra CHF 12 to arrive on the next working day). HOWEVER in many cases our items are sold by vendors, and we give them a two-day window to drop something off after it has been purchased, and we pack it it. If you need something shipped urgently the best thing to do is to to contact us hello@ecochair.ch and we'll do our best.