FAQ Mesures de sécurité contre les coronavirus

COVID 19 furniture delivery

Nous avons pris un certain temps pour mettre au point un concept de sécurité pour notre salle d'exposition, la livraison locale et la stratégie d'expédition afin de nous assurer que nous restons tous en sécurité en ces temps étranges.

Q. Le showroom ecochair.ch est-il ouvert?

Oui, notre showroom est ouvert uniquement sur rendez-vous.

Q. Quelles précautions prenez-vous dans la salle d'exposition?

Les mesures de sécurité suivantes s'appliqueront:

  • Si possible, nous montrerons les articles à l'extérieur (par exemple, si le temps le permet) 
  • Les clients doivent utiliser un désinfectant sur leurs mains avant d'entrer dans la salle d'exposition, cela est fourni à la porte
  • Les paiements sans contact sont disponibles (visa, mastercard, amex, applepay, twint) et fortement encouragés. Lorsqu'un NIP est requis, nous désinfecterons le clavier NIP avant et après chaque transaction.
  • Si vous payez en espèces, veuillez avoir la monnaie exacte disponible. 
  • Le personnel d'ecochair.ch portera des masques
  • Les meubles seront essuyés après avoir été touchés / assis par les clients
  • Les clients doivent porter des masques à l'intérieur de la salle d'exposition

 

Q. Est-ce qu'ecochair.ch propose toujours la livraison et l'expédition sur place?

Oui! Nous pouvons normalement vous livrer les articles sous 3 à 5 jours. 

Q. Quelles précautions prenez-vous avec la livraison et l'expédition locales?

Nous sommes une petite équipe et nous faisons nous-mêmes l'emballage. Avant qu'ecochair.ch ne touche les meubles, nos mains sont lavées et désinfectées - et masquées si nous les emballons.

Lorsque nous recevrons votre commande pour une livraison locale à Bâle, nous vous contacterons par e-mail pour confirmer la date et l'heure de votre livraison. Nous porterons des masques pour la livraison. Veuillez noter que nous n'apporterons pas votre commande à l'intérieur du bâtiment. Si vous ne pouvez pas le transporter vous-même, demandez à quelqu'un de vous aider - ne nous demandez pas d'entrer.

Pour les envois en dehors de la région de Bâle, nous emballons nous-mêmes les articles dans des cartons en suivant les pratiques mentionnées ci-dessus, et utilisons SwissPost pour la livraison: vous pouvez en savoir plus sur les précautions qu'ils prennent ici.

Q. Comment vous assurez-vous que vos livreurs ne transmettent pas le virus d'une livraison à l'autre?

Pour nos livraisons locales, nous désinfectons nos mains avant et après la livraison, et évitons de toucher les surfaces telles que les poignées de porte chaque fois que nous le pouvons. Le paiement étant effectué à l'avance, il n'est pas nécessaire d'entrer en contact étroit avec les personnes recevant les livraisons ou en contact avec des surfaces aux adresses de livraison. Cela vous protège, vous et nous.

Q. J'ai entendu dire que le virus pouvait vivre sur du carton pendant 24 heures. Dois-je m'inquiéter de l'emballage des meubles?

Non. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que probabilité d'attraper le virus qui cause le COVID-19 (Coronavirus) à partir d'un paquet qui a été déplacé, voyagé et exposé à différentes conditions et la température est basse. Vous pouvez lire l'article original qui mentionne les 24 heures sur carton ici, dans le New England Journal of Medicine.

Si vous n'êtes toujours pas sûr, vous pouvez désigner un coin ou une pièce pour les nouveaux colis et les laisser isolés pendant au moins 24 heures, en vous assurant de vous laver les mains avec du savon après les avoir apportés.

Q. Je suis en quarantaine / auto-isolement. Pouvez-vous toujours me livrer?

Oui. Lorsque nous recevrons votre commande pour une livraison locale à Bâle, nous vous contacterons par e-mail pour confirmer la date et l'heure de votre livraison, et à ce moment, veuillez nous informer si vous vous auto-isolez / mettez en quarantaine. Pour assurer la santé de la personne qui livre vos meubles, elle vous téléphonera à son arrivée avec votre livraison et les déposera devant votre porte d'entrée de votre immeuble. Vous ne serez pas tenu de signer quoi que ce soit. La personne qui le livre ne sonnera pas à la porte et n'ouvrira pas la porte après vous avoir téléphoné. Veuillez noter que nous n'apporterons pas votre commande à l'intérieur du bâtiment. Si vous êtes mis en quarantaine à l'intérieur d'un appartement et que vous ne pouvez pas vous rendre à la porte d'entrée, vous devez vous assurer qu'un ami ou un voisin vous l'apporte de la porte d'entrée. 

Pour l'expédition, par ex. en dehors de Bâle, nous utilisons SwissPost et vous pouvez en savoir plus sur les précautions qu'ils prennent ici.