TS Home Decor

Titi a toujours aimé faire des choses avec ses mains. Quand elle était enfant, elle a fait des vêtements et des meubles pour ses Barbies. Elle a recyclé du yaourt et des mini canettes de cola sur des chaises et utilisé de vieux morceaux de tissus pour leurs vêtements. Elle a toujours été curieuse de créer des choses qui lui sont propres et uniques.

Il y a quelques années, elle s'est retrouvée avec beaucoup trop de couronnes de Noël, de décorations murales et de meubles recyclés. Comme elle avait beaucoup d'idées sur ce qu'elle voulait faire et expérimenter, mais plus d'espace dans sa maison, elle a eu l'idée de Titi 's Style et a commencé à vendre ses produits en ligne et dans les foires.

Les matériaux d'occasion et recyclés lui tiennent à cœur, puisque 90% de ses matériaux sont recyclés. Elle fait des chasses au trésor dans les marchés aux puces locaux, elle nettoie et lave les produits, puis les prépare et les recycle pour un nouveau but de la vie. Son style est principalement shabby chic / romantique. En raison de sa curiosité à utiliser différents types d'articles et à toujours essayer quelque chose de nouveau, sa collection varie des décorations murales (toutes saisons) aux meubles recyclés. Sa gamme comprend des éléments tels que des porte-bijoux, des tableaux d'affichage, des lits pour chiens (vieilles valises), des tables de nuit, des tabourets, des petits rangements et diverses décorations murales.

Vous pouvez parcourir sa collection avec ecochair ci-dessous, que vous pouvez acheter en ligne et vous faire livrer.

Vous pouvez également la contacter directement info.titisstyle@gmail.com

ou consultez sa page facebook https://www.facebook.com/ TitisStyle /

TS Home Decor

Titi has always loved to do things with her hands. When she was a kid, she made clothes and furniture for her Barbies. She upcycled yogurt and mini cola cans into chairs and used old scrap-pieces of fabrics for their clothes. She has always been curious of making things of her own and unique.

A few years back, she found herself having way too many Christmas wreaths, wall decorations and upcycled furniture. As she had plenty of ideas what she wanted to do and experiment, but no more space in her house, she came up with the idea of Titi’s Style and started selling her products online and at fairs.

Second-hand and recycled materials are very close to her heart, as 90% of her materials are recycled. She does treasure hunts in local flea markets, she cleans and washes the products and then prepares and upcycles them for a new purpose of life. Her style is mostly shabby chic / romantic. Due to her curiosity to use various kind of items and to always try something new, her collection varies from wall decorations (all seasons) to upcycled furniture. Her range includes things like jewellery holders, pinboards, dog beds (old suitcases), night tables, stools, small storage and various wall deco.

You can browse her collection with ecochair below, which you can purchase online and get delivered to you.

You may also contact her directly tshomedecor2015@gmail.com

or check out her facebook page https://www.facebook.com/tshomedecor2015